Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
26 septembre 2010

Déjà presqu’un mois ...

....que la rentrée des classes a sonné, et le cartable «fait maison» de Justine tient toujours.

Fin juin, je n’arrête pas de regarder avec envie, les cartables de Lorena et Mathilde, pas de logo, pas de couleur criarde, pour cause ils proviennent de la jolie boutique  « Les petites emplettes », une idée germe alors et si je réalisais moi-même le prochain cartable de Justine, fin août il est temps de s’y mettre

Réalisation du tuto facile, réalisation du cartable ça se complique, pas de problème, ma sœur est là et le monte en 2 heures chrono…Depuis il ne quitte plus le dos de Justine et

rencontre un vrai succès auprès des autres mamans....

 

cartable_nvcartable_detailnv


 

 


 Fournitures : les placards de ma soeur pour les tissus, et le cuir (pour l'étoile), la couserie creative.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aussi j'en veux un !!! la petite sœur de Lorena entrant au CP en septembre 2011, ça te laisse le temps de t'y mettre, non ?
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité