Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
9 octobre 2010

Peaux de vache ….

 

Création d'un sac en cuir largement inspiré, voire copié chez FrouFrou et Capucine 


L'avis de l'apprentie

Liste des obstacles rencontrés : 

Les fournitures : trouver du cuir de bonne qualité, se décider pour la couleur, trouver   la doublure, le biais, la sangle en coton...

La réalisation : ma machine sera -t-elle assez forte pour piquer toutes ses épaisseurs, oui mais dans la douleur, de plus chaque petite erreur ne pardonne pas, et laisse de nombreux trous d'aiguille ... un nouveau style est né "les petits trous"

Mais voilà, c'est fait et dire que j'en ai promis deux autres....

 


 sac_nsac_n_petits_trous


L’avis de l’experte :

Un sac facile pour tous les jours, en cuir. Beaucoup d'appréhension avant de le monter mais à l'arrivée aucune difficulté, ni pour moi ni pour la machine à coudre.

Comme le montrent les photos on peut y mettre beaucoup de choses... diverses et variées sac_f1 mimine


sac_f_detail_2   sacfdetail_b_1

Pas la peine d'appeler la SPA il ne s'agit pas de maltraitance envers un animal.

Peut être tout au plus  une petite lapine prête à tout pour grappiller quelques miettes de goûter tombées au fond du sac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jadore la besace et je vois qu'ici aussi il y a un chat accro aux sacs!! :)
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité