Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
11 novembre 2010

Bonne nuit...

Le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées approche à grands pas, il est temps de faire un peu de place dans mon placard à couture.

Voyons voir 2 mètres de velours milleraies bleu ciel inutilisés depuis deux ans. Avec une fille qui n’aime que le noir, me voilà mal partie.

Pas de panique qu’est ce que l’on pourrait faire qui ne se mette pas à l’école, pour lui éviter « la honte de sa vie » J’ai trouvé : un pyjama, mais voilà pas de patron. Vite un coup d’œil dans ma collection de livres japonais et hop, une tunique et un petit pantalon… le tour est joué.

pyjama_justine


A noter que Ben, son Doudou, a également profité des chutes de velours et se retrouve maintenant vêtu d’un beau pyjama.

pyjama_justine_d_tail


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore mieux en vrai !!!
L
Quel joli pyjama ! ouf pas de noir... je découvre votre univers et tombe sous le charme... tout est si joli, bravo... très bonne continuation et continuez à nos régalez ! très bon WE !
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité