Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
6 février 2011

influences d'Asie...

...avec le mélange d'un joli tissu indien (merci Aurélie), et le modèle O du livre SHOJO NO FUKU pour une belle tunique. 

Dans un premier temps destinée à la benjamine de la maison, fan d'Inde depuis peu, mais c'est une autre histoire, elle finira sur les épaules de la plus grande... car impossible de retrouver mon livre japonais pour décliner le patron en 6 ans. Après 3 jours de recherches intensives, je baisse les bras et me résous donc à la coudre en 8 ans.

Problème je n'ai plus les explications pour la fente... vite un coup de fil à l'EXPERTE, pour un cours de couture par téléphone, et là 2 miracles :

- une explication simple et concrète pour monter la tunique

- et retrouver mon livre (laissé chez elle à Noël!!!)

   IMG_2869

TUNIQUE_INDIENNE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouw l'apprentie a bien travaille, le resultat est superbe, le modele est tres joli, le tissu est magnifique, en un mot j'adore !
M
Ben, l'apprentie a bien travaillé sous les conseils de l'experte... ce tissu a de doux reflets soyeux qui font très fifilles ! et la petite broderie, hummm sympa !
P
Superbe !!!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité