Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
8 juin 2011

Week-end à la campagne...

   we

..l'Experte et l'Apprentie sont réunies pour 4 jours... Au menu bricolage, couture, tricot et non rien de tout cela, il fait trop beau, alors on en profite pour faire les photos des dernières créations de l'Experte

Toutes droites sorties du livre japonais Every day camisoles et petits hauts voici le modèle 12 en deux versions.

la première tout comme le modèle, on ne touche à rien...

 IMG_3176

 we1

la seconde avec un élastique dans le bas pour un effet "blousant"

IMG_3201

WEEK3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh, eh ...c'est l'apprentie qui fait le mannequin ;-D <br /> Très Joli !!!<br /> Bravo!!
B
J'aime beaucoup ce modèle. Très joli choix de tissus.
T
celui en liberty est magnifique! je viens de parcourir votre blog ( à 4mains si j'ai bien suivi, bravo pour toutes vos créations!
R
ouf ouf ouf j'ai cru un moment que vous n'alliez plus rien nous montrer! bravo pour ces "petits hauts" est ce que le bouquin est bien? j'hésitais à l'acheter.... j'espère que ça va chez vous les filles... pas trop dure la fin d'année mme l'experte?? tiens moi au courant, bises
L
Très joli. Bravo :-)
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité