Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
13 septembre 2011

C’est la rentrée,

         IMG_3467

        defi 13 rentrée

Il est temps de s’occuper des fournitures, allez et si on changeait le cartable de l’aînée.

Direction le surplus Doursoux (3, passage Alexandre Paris XV ème) pour acheter une besace. Le choix se porte sur le bleu marine, retour à la maison pour la customiser. Et hop une étoile en simili cuir argenté, avec les chutes on fait la trousse qui « va bien avec » , le tour est joué.

Oups gros problème, l’ainée rentre seulement au CM1… la super besace n’est pas du tout adaptée. Comme c’est dommage … en fait pas tant que cela. Sa maman est ravie car c’est elle qui va la récupérer….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://doursoux.com/product.php?id_product=141<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens juste de voir votre message... voici le lien pour un achat en ligne. Au total (besace +frais de port) il faut compter 21 euros, pour une une rentrée réussie.... bon courage, J'attends de voir le résultat sur votre blog
A
je n'habite pas paris, et j'aimerais avoir le meme sac!impossible de le trouver sur internet ni rien...combien coute-t-il?:)<br /> <br /> j'adore votre customisation:)
P
J'aime bcp!!!!!!!!!
A
trop cool le sac et la trousse
E
très joli cet ensemble!!!!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité