Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
1 octobre 2011

13 comme…

...13 mois et bien oui, on l’a raté (voir message précédent) notre 1er anniversaire, le temps passe trop vite…

Donc à notre tour d’organiser un petit tirage au sort parmi toutes les blogueuses qui nous laisserons

un gentil commentaire* pour tenter de gagner de une des trois bagues "fabriquée" par l'Apprentie rien que pour l'occasion... 

*Condition obligatoire pour augmenter ses chances de gagner!!! (date limite le 30 octobre 2011)

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre joli blog à toutes les 2 et je tombe sur un concours dont la date n'est pas dépassée (non, parce qu'à chaque fois, j'arrive après la bataille, c'est râlant !) et avec de trop mignonnes petites bagues à gagner en plus !!<br /> Alors, comme c'est bientôt mon anniversaire, je tente ma chance et je joue ! Et je souhaite une longue vie à ce joli blog !!<br /> (et si ça vous dit, chez moi aussi, y'a un truc gagner en ce moment !)
L
j'adore joyeux anniversaire si je gagne pourvu que je gagne ce sera celle avec le bouldogue francais mon chien prefere merci bonne chance a tous merci pour ce petit jeu <br /> cordialement bonne continuation
C
un très joli blog !!<br /> et donc félicitations pour cette année de partage!<br /> je n'ai pas encore sauté le pas; et donc pas de blog encore!
V
Très bon bloganniversaire aux deux sœurs et à leurs partages virtuels et réels
C
Pas grave d'oublier un peu surtout quand on se rattrape en offrant de si jolis cadeaux...
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité