Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
3 octobre 2011

Infidélité,

J’abandonne temporairement mon livre japonais fétiche (Every day camisoles et petits hauts) pour un livre de l’Apprentie (juste feuilleté, mais dont aucune réalisation n’est encore sortie ….). Il s’agit du livre Favorite fabrics and clothes (n°314 pour les Japan cooutre addict) et je m’attaque directement à la leçon n° 8.

Et voilà le résultat : une grande chemise manche trois-quarts  en plumetis blanc qui  s’adapte facilement avec toute ma garde-robe

bb

      nuit caline test        

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très sympa !! Elle a l'air légère et confortable !! Ce plumetis blanc me tente de plus en plus !!!
L
J'adore ce blanc, ce plumetis, cette forme si simple! Moi aussi elle s'adapterait très bien à toute ma garde robe ;)
N
très jolie, toute sobre mais le tissu plumetis embellit le modèle.
S
ta tunique est superbe;moi aussi j'adore le plumeti!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité