Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
9 octobre 2011

Comme vous pouvez le constater….,

Depuis quelques temps ma "petite fabrique" tourne à plein régime,  or on m’a demandé de « lever le pied ». Mais alors que se passe –t-il ?

En fait c’est très simple, immobilisée le pied en l’air suite à une opération, il faut bien que je m’occupe. Et pour être honnête le tricot c’est quand même plus simple que la couture (parole d’estropié) donc voici l'écharpe feuillage de la Droguerie, tricotée en « soyeuse nuit câline »

Tout un programme…

DSCN2240

 

                  nv1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whaou... tu ne veux pas me faire la même, moi je ne pas tricoter<br /> bravo encore une fois... (dis donc tu as bossé pendant ton "arrêt")
C
Heu ... tricot plus facile que la couture ? cela dépend pour qui ! Bon rétablissement à ton pied et profite bien de cette très jolie écharpe ...
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité