Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
13 octobre 2011

Defi 13 #6

Defi 13 #6

Camaïeu de bleus pour ce nouveau Défi 13 avec la transformation de la robe à col tunisien issue de Ma petite garde robe en tunique pour l’occasion.

Beaucoup de travail…. avec les petites finitions que l’on ne repère pas immédiatement mais indispensable ....

defi6

            defi6detail

Pour les "petites curieuses", le voici porté en "vrai"

blouse liberty 003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette tunique est ien jolie; les petits détails sont très raffinés.<br /> Chouette liberty !
W
Très chouette tunique ! j'aime beaucoup et bravo pour la patte de boutonnage ! :)
M
J'adore !
P
Très jolie!!j'aime beaucoup !
A
cette tunique est superbe!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité