Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
13 novembre 2011

Défi 13 # 7

 Le thème : l’ Angleterre

1ère idée : je customise des coussins, avec une cabine téléphonique rouge, la tour de Londres… (facile, je sais)

2ème  idée: un pantalon à carreaux… trop de mauvais souvenirs, ceux de maman même cousus avec amour me grattaient, piquaient et devaient être automatiquement portés avec le petit sous pull orange  100% acrylique…

3ème idée (la bonne ) : une écolière anglaise et son uniforme… mais voilà on est le 11 novembre il me reste 2 jours pour agir…Pas le temps de le faire en vrai… donc un petit tour dans mes tutos et voilà un modèle de l’Experte qui mélange broderie et appliqué.

               IMG_3575      

 

defi anglais 2

Quelques modifications ont été apportées : suppression du sac à franges (remplacer par un cartable en vrai cuir) ; transformation des chaussures (celles des lutins étant inadéquates) ; le béret perd son côté  ludique (pour s’orner d’un drapeau anglais…)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon !!! J'aime vraiment beaucoup, ça me donne envie de m'y remettre, mais j'ai pas le temps !!! bravo de bien jolies choses sur ton blog !
M
Je trouve ça trop sympa !!
F
C'est une super idée, j'aime beaucoup ! :)
C
Très joli :)
Z
j'adore, j'aime beaucoup le mélange !!!!!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité