Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
13 décembre 2011

défi 13 # 8

Face  à un défi hivernal, comment faire quelque chose de chaud, très chaud sans s’attirer les foudres de BB, on abandonne donc la peau de phoque et celle d’autres jolis petits mammifères..., pour se jeter sur un ours en peluche,  juste le temps de lui enlever son pyjama… et le tour est joué.

                                                 002

A moi le gros cache-col tout doux et bien chaud, doublé de liberty…. Enfin pour l’instant c’est plutôt  l’ainée qui fait le modèle et qui semble peu enclin à me le rendre

                                   defi8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais tu as scalpé le nounours du départ ????? C'est scandaleux !!!<br /> Oui, même si le résultat est très beau, et que moi aussi, j'aimerais bien avoir un nounours à scalper...
R
ah oui madame l'experte, et la boutonnière sur la fourrure aussi, ça tu m'épates!! mais cooooooomment tu as fait???
M
ça à l'air bien chaud et douillet... et tout doux!
Z
superbe !!!!!!
P
Trop beau le duo fausse fourrure / tatum ... <br /> Trop beau !!!!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité