Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
13 janvier 2012

Defi 13 # 9

Quoi de mieux qu'un Défi 13 pour achever un travail promis il y a bien longtemps à une petite fille, qui ne voulait plus être déranger par la lumière  du couloir le soir... C'est chose fait avec un "mini -rideau" en appliqué accroché juste au-dessus de sa porte.

A noter : le choix des tissus fait par ma fille, d'où un projet un peu plus coloré que désiré par sa maman (sachant que ma réserve de tissus regorge de chute de Liberty, la prochaine fois c'est moi qui impose mes goûts....)

louanne 017

cache lumière

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui, c'est mieux après, et les tissus sont très biens (tiens tiens je reconnais celui du é!!!) bravo, encore une fois!!! ça va chez vous? (et bonne année, je crois que je ne te l'avais pas encore souhaitée..... et au fait, j'ai toujours ton livre japonais à la maison...) bises raph
C
Très sympa !
M
magnifique! c’est très joli, elle a bon goût la demoiselle , je viendrais voir avec du liberty.
C
C'est super sympa! Bravo!
D
c'est SUPERBE ! jé découvre ton univers et je m'en réjouis !
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité