Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
11 mars 2012

Ça peut donner le vertige ....

Issue du magazine Coudre c'est facile :
Tunique à encolure froncée, taille unique  : tour de poitrine annoncé 148 cm  de quoi avoir le vertige et un léger complexe.
Le  résultat est  plutôt sympa, idéalement réalisé dans un voile de coton (pour éviter l'effet montgolfière !!! )  La tunique finira quand même dans la garde robe d'une amie qui avait plus d'arguments que moi pour la porter....
(Sautoir voler à l’Apprentie qui l’avait glané auprès de Fany de  « Dans mon Bocal il y a … »)
 brico fev 02 004

tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah bon, tu ne fais pas 148 de tour de poitrine??? (hi hi moi non plus d'ailleurs......) elle est chouette quand même cette tunique
M
je la trouve très réussi ta tunique, tu sais on peut la porter ample. j'aime beaucoup cette encolure arrondi !
E
Ouh la la, enfin une jolie blouse qui pourrait m'aller =)<br /> <br /> Bravo, le tissu que tu as choisi est chouette comme tout & je crois que j'ai le bouquin dont le patron est issu... <br /> <br /> Encore une envie de couture, il va vraiment falloir que je me lance !!
B
Très jolie cette tunique!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité