Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
13 mars 2012

Defi 13 # 11

A gauche l’original de Catimini.....
A droite le modèle « made by myself »  avec un peu moins d’ampleur faute de métrage suffisant et l’ajout d’un oiseau pour satisfaire les exigences de la cadette. Oiseau qui fut aussitôt réclamé par l’ainée pour faire comme sa sœur, depuis le verbe copier et ses dérivées n’ont plus de secret dans la maison
  je copie l’original
  tu copies, mais quelle honte !
  maman copie la copie sur l’original ….
Vous suivez toujours ?

tunique 1

tunique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Franchement, la copie est bien plus belle que l'original. C'est dans ces moments-là que l'on dit que l'élève dépasse le maître :o)
C
J'adooooooooooore !!! Et j'ose même dire que je préfère la copie !!!
A
Super jolie! Et l'ajout d'un oiseau est une bonne idée, il trouve sa place sur ces jolis appliqués...
S
j'adore ! tout à fait mon style ;-)
E
J'ADORE!! superbe copie!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité