Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
20 octobre 2012

L'automne vu par ...

Alors que l’automne s’installe doucement L’experte et L’Apprentie créent … dans deux styles totalement différents….

L’Experte orne son cou d’un ravissant collier, mélangeant liberty et breloques glanés chez Perles à tout va, lors du denier salon ID créatives de Lyon.

sautoire 001

collier

L’apprentie part à la chasse, et revient avec son premier trophée : Olaf de Suède.

Avec une petite variante, les bois sont en feutrine et non crochetés. Car il faut bien l’avouer, après avoir crocheté une forêt (de bois), le résultat n’étant toujours pas à la hauteur , il fallait bien trouver une solution, si Olaf voulait faire parti de  la grande famille des cervidés et non de celle de Alf (héros télévisé des années 8O).

IMG_0292

olaf

Un grand merci à Soledad et Lorena, qui m’ont prêté Rudolf le modèle original d’Anne-Claire Petit, pour m’en inspirer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
It´s very beautiful !
R
les deux sont très chouettes.... chacun dans leur style!!
A
bravoooooo et longue à vie à Olaf… et Rudolf !!
A
Chut, ne lui dis pas, mais je crois que je suis plus forte qu'elle (elle ne sait pas faire du crochet...) sinon pour Alf j'ai hélas peur qu'il soit un peu dépassé....
F
Bienvenue dans la famille Olaf !!!Je crois que l'apprentie va bientôt dépasser l'experte ;-))) <br /> <br /> Ps: j'aime beaucoup la précision sur Alf ...tout le monde connait Alf, non??? Quoi, on est pas si veille ??? ....ah, bon ....
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité