Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
7 février 2013

Léon

... le lion…ceau….

pas très féroce mon lion (modèle de  Lalylala). Qu’est ce qui lui manque ? Ça y est, je sais… sa crinière est  ridiculement trop courte, en fait je n’ai pas osé faire des grandes boucles, en même temps comme c’est la première fois que je réalise ce point et qu’il m’a fallu un certain temps avant de le maitriser, une fois lancée je suis restée sur mes petites boucles trop paresseuse pour recommencer … donc les filles si vous vous attaquer à ce modèle n’hésiter pas à faire des boucles plus longues pour le rendre plus féroce.

 

IMG_4148

 

lion 1

lion2

 

Prochain challenge, le dragon … Après fini les doudous au crochet, je me diversifie et attaque la déco intérieure de mon appart avec des coussins voire un pouf ….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tt mignon ! moi aussi je les ai tous ! le cactus compris !
A
Oh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire le tour de mes blogs préférés et là je dois dire que je suis impressionnée! Ce petit lion est magnifique (je crois qu'il va faire partie de ma to do list, celui là... hum, j'avais déjà les patrons du kangourou, de la mouche, de la pieuvre et du dragon, est-ce bien sérieux tout ça?...). Et puis, tant que j'y suis, bravo aussi pour les autres doudous en crochet, tu es très douée!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité