Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
15 février 2013

Jamais deux sans trois

donc voici Lucette le dragon toujours d’après un modèle de Laly lala. Comme le lion elle n’a pas l’air très féroce et c’est tant mieux…. j’aime pas les méchants… Normalement j’arête les doudous pour me consacrer à la déco de la maison. Direction le salon de L’aiguille en fête à la recherche de nouvelles idées. Changement de programme de dernière minute, la dernière à 40° donc pas de salon avant samedi. GRRRRRRRRRRRR

drag

drag2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous très beau. Experte ou apprentie, vous êtes douées. Bravo !!
R
ca fait un bye que je n'etais pas venue par ici .....et que vois je ? je jolis et tout mignons personnages !!! trop jolis !!! et la couleur fallait oser le violet et le bleu, ca rend super bien ;-)
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité