Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
14 décembre 2012

Un dernier pour la route

toute les bonnes choses ont une fin....

un dernier défi à relever, voilà chose faite. Je vous présente Sidonie une charmante volatille réalisée au crochet (OK, j'avoue les ailes sont en feutrine), mais bon suite à une demande de nombreux animaux en tout genre de la part des filles je me simplifie un peu la vie quand même, car après tout, apprendre le crochet dans des livres japonais ce n'est pas aussi simple....

sidonie

 

sidonie2def

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous ai décerné un versatile blogger award ...vous êtes partante ???
B
Elle est superbe! bravo!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité