Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
3 novembre 2010

Elle a tout d'une vraie...

...mais en plus elle brille et "couine" quand on la touche.

Besace réalisée à partir d'un tuto fait par l'apprentie (pour la théorie, c'est la meilleure, pour la pratique j'ai encore une petite longueur d'avance... mais pour combien de temps ?)

toile enduite trouvée chez "Entrée en matières" à la Croix Rousse (Lyon)

besace_F_1 besace_f_4

besace_f_3 besace_f_6 besace_F_2

besace_f_5


 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ! elle est super bien réussie cette besace ! et ce tissus me fait toujours craquer !<br /> BRAVO !!! :o)
P
Magnifique cette besace. Un tuto? Merci.
M
Très belle réalisation .....<br /> <br /> Si tu as le tuto quelque part cela m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> merci
L
Trop belle et j'adore ce tissu Petit pan !!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta participation pour m'aider à trouver un nouveau nom... Que d'imaginiation ! Je t'invite à revenir sur mon blog fin novembre (je me laisse le temps de la réflexion), pour l'annonce officielle du nom de la gagante du coupon de Liberty.
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité