Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
2 avril 2011

Grrrrr……

Cris de colère de l’Apprentie,

Après mes premières tentatives de tricot (un bonnet et un cache col), je revois mes ambitions à la hausse et je me lance pour de vrai… Avec le modèle Anglet de la droguerie (taille 6 ans)… Echantillon parfait,

 

Y à plus qu’à …

 

1er Grrrrr… c’est quoi ces explications pour la maille glissée … « glisser une maille de l’aig. droite sur l’aig. gauche sans la tricoter » pas de panique il y a certainement une erreur… non même explication pour le modèle Guétary… on s’accroche et on cherche encore un peu… quelques modèles plus loin l’explication change « glisser une maille de l’aig. gauche sur l’aig. droite sans la tricoter » Tout s’éclaire!!!

Donc après 3 semaines de « tricotage intensif » le pull est terminé. Mon petit mannequin de 6 ans est prête pour l’essayage.

2è Grrrrr : c’est quoi cette taille… je n’avais pas l’impression de tricoter un pull manche 3/4

 

Y à plus qu’à … trouver un enfant de 4 ans…, avec le bras droit plus court que le gauche, mais là c’est moi la coupable….

PULL_ANGLET

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ouais je comprends mieux… ma pauvre… et tu veux pas défaire? moi j'ai défait tout ce que j'avais commencé cet hiver car trop serré : bonnet, gilet et début de pull. et on recommence.<br /> c'est peut-être comme ça qu'on apprend ! enfin c'est ce que je me dis.
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité