Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
14 novembre 2011

Si j’osais…

(modèle réalisé par l’Experte, commentaire de l’Apprentie),

 je demanderais bien à l’Experte de me faire le même* car J’ADORE, pas la piscine mais le sac pour y aller….

Réalisé en toile enduite avec en déco un canard en appliqué tout droit découpé dans un coupon enfant  et un ruban rose fluo pour une note de couleur,

                                canard 1

                canard2

* voir message précédent ou j’abuse déjà des nombreux talents de l’Experte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super méga génial! Je veux le même!
R
j'aime la petite touche de fluo !!
R
et comment elle fait l'experte pour faire des appliqués sur de la toile enduite, hein??
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité