Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
1 février 2012

Un petit sac Banessa Vruno ...

Comme l’hiver tarde à montrer son bout du nez, en avant pour les créations printanières. Attaquons nous aux accessoires, l’idée est toute trouvée avec un énième  sac (on n’est jamais trop prudente, il faut toujours avoir le choix de la forme, de la couleur…)

Je m’attaque donc à la confection d’un grand classique en toile et paillettes…

Hélas, la nature reprend ses droits. Le froid et la neige arrivent, et mon bô sac perd de son éclats avec mes snowboots… je vais donc attendre un peu avant de le sortir… mais c’est sans compter sur mes nombreuses ressources et me voilà repartie dans la confection d’un sac hivernal …

A suivre…

brico 29 004

vanessa bruno 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité