Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE ET MARINETTE
29 septembre 2011

Comme l’été persiste,

un dernier petit top avant de tout ranger à la cave pour l’été prochain. Je ne vous le présente plus il ‘s’agit du modèle n°5  de Every day Camisoles et petits hauts  (livre 1)

Une petite différence le passe-poil en bas pour le rallonger…. Non non je n’ai pas grandi, mais j’avais seulement envie qu’il soit plus long !!!!

DSCN2204

   dernier top été

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit top bien estival, en couleur et en forme. Charmant! Tout comme toutes vos créations mesdames, apprentie ou experte, bravo!
V
Très joli ! J'aime bien ces couleurs!
L
Très joli!!
ALICE ET MARINETTE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité